L’esthétique et moi

L’esthétique et moi - Travis Tate

Est-ce qu’il y en a qui vont parfois trop loin ? Ce matin, je viens d’apprendre qu’on peut avoir recours à des Traitement varices sclérotherapie, et j’en étais surpris. Il semble que ce sont plus souvent les femmes qui le font, et malgré que quelques hommes se sentent obligés de les faire enlever, c’est moins souvent le cas pour eux. Mais, il y a tellement de modifications corporelles qui existent en ce moment, que je ne sais plus où mettre la tête. Je n’ai aucune idée comment les femmes peuvent penser qu’il soit normal de chercher à tout changer sur leur corps Il y a certaines choses que je suis prêt à accepter, surtout si une femme se fait épiler la zone du bikini au laser (j’ai un faible pour celles qui le font !), mais franchement, trop, c’est trop. Si jamais ma copine se met à vouloir toutes sortes de trucs de ce genre, je vais lui demander gentiment de rester comme elle est, en lui rappelant combien elle est belle.

Je sais que quelques petits détails sont gênants. Si une femme commence à avoir des cheveux gris avant les autres, elles peuvent, avec raison, se poser des questions. Si ma blonde désire se teindre les cheveux pour les cacher quand ils ne font que commencer, ça ne me fait rien. Mais quand je vois des femmes de 75 ans qui tentent encore de cacher des cheveux gris, je me demande ce qui peut bien leur passer par la tête. Ce n’est pas à cet âge-là qu’on commence à se dire qu’on peut passer pour une jeune de 35 ans, quand même ! Mais, si la mienne, à 23 ans, se met à grisonner, je vais lui dire que c’est correct de se mettre de la couleur dans les cheveux ! C’est presque certain que ça n’arrivera pas, mais on ne sait jamais, mon frère s’est retrouvé avec une mèche de gris sur le dessus de la tête, et seulement une, à l’âge de 25 ans. Elle est restée toute petite, et on attend encore qu’elle se mette à grandir. Moi, je n’ai pas encore 30 ans, et je n’ai rien.

Mais bon, tout ça pour dire que je préfère les femmes au naturel. C’est mieux comme ça. Elles n’ont pas besoin de se vider le portefeuille, parce qu’elles croient que les hommes les trouvent plus belles de cette manière. Moi, en tout cas, j’aime ma blonde comme elle est.